La période des fêtes de fin d’année approche rapidement. Avec les mesures de distanciation sociale toujours en place dans de nombreux endroits, ainsi que les nouvelles restrictions sur les rencontres au-delà d’une certaine capacité, l’offre de cadeaux va certainement être beaucoup plus difficile.

Toutefois, grâce à CoinsBee et aux cryptocurrences, il est possible d’acheter facilement des cartes-cadeaux et de les envoyer ensuite à ses proches avec peu ou pas d’efforts. Lisez notre revue pour découvrir comment CoinsBee remodèle la saison des achats de Noël et redéfinit la culture du cadeau.

ACHETER DES CARTES CADEAUX AVEC DES BITCOINS ET D’AUTRES CRYPTOCURRENCES EN UTILISANT COINSBEE

Au départ, pour acheter une carte cadeau, il fallait se rendre dans un magasin de briques et de mortier où une carte d’une valeur spécifique était disponible pendant les vacances.

L’explosion des plates-formes de commerce électronique a transformé les cartes-cadeaux et en a fait quelque chose qui offre également une valeur supplémentaire aux clients.

Aujourd’hui, la finance elle-même s’oriente de plus en plus vers l’ère numérique. Les bitcoins et les altcoins sont désormais presque aussi courants que les dollars et les cents. Mais leur utilisation n’est pas toujours aussi facile, jusqu’à récemment.

De plus en plus de sociétés émergent et laissent les utilisateurs dépenser des cryptocurrences ou les utilisent d’une manière ou d’une autre. DeFi permet aux utilisateurs de prêter et d’emprunter, et les plateformes comme CoinsBee encouragent l’adoption et l’utilisation plutôt que de se contenter de les détenir.

CoinsBee permet aux utilisateurs d’acheter des cartes-cadeaux auprès de plus de 500 grandes marques et détaillants, allant des plus grandes et des meilleures aux plus petites plateformes avec des niches de suivi.

Plutôt que de laisser les CTB ou les altcoins dans un portefeuille pour les vendre un jour, les détenteurs de crypto peuvent désormais utiliser une partie de leurs pièces numériques et contribuer à l’écosystème en pleine expansion, tout en obtenant quelque chose en retour.

JOUER, DÉPENSER, PARTAGER, ET PLUS ENCORE : COINSBEE PROPOSE DES CARTES-CADEAUX ET DES CARTES DE VALEUR DE TOUTES SORTES

Les cartes-cadeaux elles-mêmes ne doivent pas nécessairement être offertes en cadeau et peuvent permettre aux détenteurs de cryptographie de transformer leurs pièces en cartes pour des services tels que le PlayStation Store, Steam, Xbox Live, et bien d’autres encore.

Les cartes de valeur pour les crédits de téléphonie mobile sont également en abondance, tout comme les cartes de paiement générales comme les cartes de débit VISA ou Mastercard. Une gamme complète de chèques-cadeaux, de certificats et de cartes de commerce électronique pour des sociétés comme Apple, Amazon, Netflix et Spotify permet de couvrir tous les services et magasins les plus populaires, et même plus.

LES CRYPTOCURRENCES PRISES EN CHARGE ENCOURAGENT L’ADOPTION ET L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE PLUTÔT QUE LE SIMPLE HODL

CoinsBee propose des cartes cadeaux achetées auprès de plus de 500 vendeurs différents, et d’autres s’ajoutent régulièrement. En quelques clics seulement, les utilisateurs peuvent acheter chez n’importe quel des partenaires pris en charge, en utilisant n’importe laquelle des pièces prises en charge.

Les actifs cryptographiques couverts par Coinsbee comprennent Bitcoin (avec le support de Lightning Network), Ethereum, Litecoin, XRP, Tron, Bitcoin Cash, Nano, DAI, USDT, Travala, et un total de plus de 50 cryptocurrences différentes.

PENSEZ AU COINSBEE PENDANT LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Les utilisateurs qui envisagent d’utiliser CoinsBee pour les achats des fêtes de fin d’année ou qui souhaitent simplement convertir une cryptographie en cartes-cadeaux pour eux-mêmes peuvent être assurés de bénéficier de normes de service élevées, selon les commentaires des utilisateurs.

CoinsBee est très bien noté avec 4,7 étoiles sur 5 sur Trustpilot et est recommandé par plusieurs vétérans de l’industrie de la cryptographie. Après l’avoir essayé nous-mêmes, nous pouvons dire avec certitude que pour quiconque cherche à acheter des cartes-cadeaux avec crypto, CoinsBee est la destination idéale.

Visitez le site web de CoinsBee pour en savoir plus et voir la liste complète des pièces supportées et une liste des marques partenaires où les utilisateurs peuvent acheter des cartes cadeaux.

Avertissement : Les informations présentées ici ne constituent pas des conseils d’investissement ou une offre d’investissement. Les déclarations, points de vue et opinions exprimés dans cet article sont uniquement ceux de l’auteur/société et ne représentent pas ceux de Bitcoinist. Nous conseillons vivement à nos lecteurs de consulter DYOR avant d’investir dans une cryptocarte, un projet de chaîne de blocs ou un ICO, en particulier ceux qui garantissent des bénéfices. De plus, Bitcoinist ne garantit pas et n’implique pas que les cryptocurrences ou les projets publiés sont légaux dans le lieu où se trouve le lecteur. Il est de la responsabilité du lecteur de connaître les lois concernant les cryptocurrences et les ICO dans son pays.